450-812-7369

Your cart is currently empty.


À PROPOS

À propos de Marché Ariya

La Famille Kurbani

KURBANI, Hadi

Une fois arrivé au Québec, il a fait des études professionnelles en gestion de commerce et en restauration. 

Parallèlement à ses études, il a travaillé dans le même domaine. En ayant l’entrepreneuriat dans le sang, avec plusieurs années d’expériences de travail et d’études en gestion de commerce et en restauration, Hadi a développé plusieurs compétences. 

Dans son environnement de travail, très habile et persévérant, il adore entreprendre des projets et s’épanouir au quotidien à  gérer sa propre entreprise!

Marché Ariya - Le supermarché

KURBANI, Hassan

À Bichkek, Kirghizistan Hassan étudiait dans une autre langue que sa langue maternelle qui est le Perse (Dari). Cette nouvelle langue qui est le russe et le multiculturalisme lui fascinent vraiment! Alors, il émigre avec sa famille vers le Canada et c’est ainsi qu’il entame la vraie aventure.

Un entrepreneur dans le sang, motivé et compétent, rien ne peut lui arrêter de rêver constamment de l’innovation et du progrès. Hassan travaille souvent de façon honnête et avec beaucoup de persévérance.

Il a toujours su qu’il allait ouvrir son propre business un jour, car travailler sans arrêt pour quelqu’un était la chose qu’il détestait.

KURBANI, aman

Le fait de vivre dans plusieurs pays et de côtoyer des gens ayant des cultures différentes a marqué la vie d’Aman. Il est fasciné par les langues étrangères et il maîtrise quatre langues différentes tout comme ses deux frères et sa sœur. Ces langues sont le perse (dari), le russe, l’anglais et le français, appris et étudiés consécutivement.

Ses études universitaires ont fait en sorte qu’Aman est Passionné de Relations internationales, et adore voyager à travers le monde afin de s’immerger dans chaque culture et d’en apprendre davantage sur les autres nationalités.

Pendant qu’Aman étudiait au collège, en 2010, il ne savait toujours pas ce qu’il allait faire plus tard comme métier. C’est en cette même année que la famille Kurbani a décidé de fonder une entreprise : MARCHÉ ARIYA. Donc, ce « startup » entrepreneurial est devenu un atout pour toute la famille, et c’est ainsi qu’Aman a développé son côté « entrepreneur » au fil des années!

Voir notre circulaire en cours.
Pour en savoir plus sur MARHCÉ ARIYA, visitez notre facebook ou Linkedin

INCRIPTION À NOTRE INFOLETTRE

    Shopping Basket